top of page

Après avoir décidé de ne plus être maîtresse du destin des hommes, pensant que les Hommes devaient façonner eux même leur destinée elle s'aventura hors d'Asgard au royaume des Hommes, Midgard.

 

Une Norne maléfique joua avec elle et la plongea dans un sommeil profond sur une île oubliée sur laquelle les dieux l'avaient condamnée à garder la relique de la larme du dieu de la terre. Arrivèrent sur cette île des barbares poussés par l'appât du trésor et du gain. Cette arrivée la tira de son sommeil mais elle en ignora tout d'abord la cause. Elle choisit alors de se déguiser en vieille sorcière pour les effrayer et quand elle comprit qu'ils ignoraient que la relique était là, elle choisit de les laisser repartir avec le trésor, mais un homme se distingua de ces barbares et lui montra un cœur pur. Elle comprit alors l'origine étrange de son réveil et reprit sa véritable apparence. Il choisit de rester sur l'ile avec elle et de l'épouser. Elle continua de cacher sa réelle identité à son mari jusqu'au jour où elle donna naissance à un enfant. Ce faisant elle mourut provisoirement car les dieux lui laissèrent le temps de donner naissance à son fils.

 

Elle sera appelée à revenir par la volonté de son fils dont le destin avait été épargné par les dieux pour une raison obscure qu'il allait découvrir.

 

 

A suivre...

 

bottom of page